RPG Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les Frères Scott

Jeu de Rôles sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sur la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Nouvelle à Tree Hill
Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

sur la route Empty
MessageSujet: sur la route   sur la route EmptySam 4 Nov - 21:54

Nathan venait de sortir du lycée, il etait saoul, et conduisait quand meme , il voyait mal mais se forcé a bien conduire

*Haley...*

Il eu un flash dans sa tete, il voyait la tete d'haley dans ses reve, puis il vit chris keller, l'embrasser; ses images se repèterent pendant quelques instant, jusqu'au moment ou nathan vit son alliance sur le bord de sa voiture..il la prit d'une main puis la jeta dans le siège derrière...il roulait de plus en plus vite, les autres gens qui conduisait, claxonner et crier pour le faire reagir, mais nathan s'en fichait , il arriva presque chez lui

*Pff..*

Il prit son portable en appela sa mère en conduisant d'une main, mais voyant que celle-ci ne repondit pas, il racrocha en reprenant le volant

*je vois mal..*

Nathan voyait mal, il commencait a voir flou..mais heuresement pour lui il etait arrivé, il devait juste passé un rond point, pour arrivé . Mais tout ne se passa pas comme prevu, alors qu'il tourna , une voiture prenait la meme direction que lui, et comme nathan etait a grande vitesse , les deux voitures allaient de rentrer dedans, mais heuresement, l'homme qui conduisait l'autre voiture, n'etait pas saoul, et changea de direction avant de persecuter nathan

*Puf..j'ai faillit mourrir...jm'en fiche..mon père serait content que je meurs, lucas aussi..*

Il souria, puis arriva enfin devant chez lui, il sortit de sa voiture, avec une autre bouteille dans la main. Nathan la jeta a la poubelle devant chez lui, puis ouvrit la porte et entra..pour finalement se diriger vers sa cuisine en sortant une autre bouteille de sn frigo..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

sur la route Empty
MessageSujet: Re: sur la route   sur la route EmptyMer 8 Nov - 18:25

*Spohia qui était nouvelle a tree hil avait vu ce qui c'était passé.Elle sorti donc de sa voiture et toqua a la porte de ce garson qui avit peut etre un peu trop bu. POur la rassurer,elle préférais lui demander si sa allait et elle attendit que lon lui ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Frères Scott :: A Tree Hill :: Les Habitations :: Maison de Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser