RPG Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Les Frères Scott

Jeu de Rôles sur les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voens faire connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 21:54

*sophia marchait dans la rue en écoutant son MP3.Elle était très timide mais,quand elle passa devant cet appartement,elle eu envie de toquer pour faire connaissance avec les personne a l'interieur.avec un peu de chance, ce sera des jeunes de son age. alors sans trop hésiter elle savansa,coupa son MP3 et pris son courage a deux main et frappa a la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 22:04

Haley était en train de bosser sur son ordinateur portable.. Un texte de SHeakspear, qu'elle avait eu par chance déjà étudier.. C'était un vrai jeu d'enfant pour elle.. Elle tapait tranquillement sur son clavier, et alla ouvrir..

"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 22:22

*elle regarda cette jeune fille qui venait de lui ouvrir,puis elle lui souria.elle ne savait pas trop quoi dire mais il etait temps de faire face a sa timidité et de lui répondre.alors et lui dit en ourian*
salut je suis sophia bush et je suis nouvelle.Je te dérange pas j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 22:40

Elle sourit a la jeune femme qui se tenait devant elle.. Elle ne l'avait jamais eu, du moins, son visage ne lui disait rien.. Peut etre ne l'avait elle pas remarquer ? Ou peut etre encore que la jeune brune lui avait dmandé des cours particulier, et qu'elle avait completement oublier ? Elle n'en savait rien.. Puis, Sophia dit qu'elle était nouvelle, et Haley soupira de soulagement.. C'était donc pour ça qu'elle ne la reconnaissait pas.. Elle lui sourit..

"Enchantée Sophia.. Moi c'est Haley James Scott ! "

Elle la regarda, et fit non de la tete, tout en se tassant pour qu'elle puisse entrer..

"Non, entre.."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 22:44

merci
*elle entra et regarda le superbe appart.Il était si bien décoré,et,il y avait un mur qui était peint.Elle le trouvait très joli.Elle se demanda si Haley habitait toute seule ou bien en colocation avec quelqu'un alors elle lui demanda gentiment.*
Tu fai de la coloc avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 23:00

"Derien voyons ^^"

Elle sourit, et ferma ensuite la porte derrirère elle, après avoir laisser entrer Sophia.. Elle vit qu'elle était en admiration devant l'appartement.. C'est vrai, brooke et haley aidé de Peyton avait bien réussis a décoré l'appartement ! Elle sourit, et fit oui de la tete

"Oui ! Je sais pas si tu l'a connais, elle se nomme Brooke ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 23:07

*quand elle ecouta ce nom,cela lui faisait penser a brooke davis,sa meilleure amie.Elle repensa a tout les moment passé avec cette fille de la maternelle au collège.Dèja toute petite,brooke avait une passion por la mode le maquillage... elle lui posa quand meme cette question*
Brooke...Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMar 7 Nov - 23:10

Elle froncea les osurcils.. Elle connaissait Brooke ? Elle sourit ensuite, quand même un peu surprise..

"Brooke Davis, pourquoi ? "

Elle la regarda, avec des yeux ronds et curieux..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMer 8 Nov - 17:43

*quand haley prononsa le nom DAVIS, sa lui fesait un choc,brooke davis était donc la????????? elle était choquée car fesait 10 ans queelle ne lavait pas vu!!!!!!*
euh oui mais sa fait 10 ans quon ces pas vues!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Chef des PomPom Girls
Chef des PomPom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMer 8 Nov - 20:23

Brooke sortis de la chambre a ce moment la. Elle regarda Haley et lui dit:

C'est pour ton cour de soutient qu'elle est la ?

En parlant de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMer 8 Nov - 20:28

*quand brooke arriva,sophia a reconnu brooke.C'est fou,elle n'avait pas changé...Enfin si,elle était super belle mais de visage,c'était elle.Suprise,elle se metta a dire*
Brooke c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMer 8 Nov - 20:42

Elle la regarda

"Oh, c'est triste ça.."

Elle lui fit un mince sourire, puis brooke arriva.. Elle allait entamer une phrase, quand Sophia répondit.. Elle les regarda, et sourit

"Je suis sure que vous avez plein de choses a vous dire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Chef des PomPom Girls
Chef des PomPom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyMer 8 Nov - 21:07

Brooke fronca les surcils en regardant Sophia et dit:

Oui je m'appelle brooke...

Elle jeta un regard interrogateur a Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyVen 10 Nov - 20:41

Elle haussa une épaule et chuchota a Brooke

"Il parait que tu l'as connais ^^ "

Elle fit un bref sourire, et s'en alla dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Chef des PomPom Girls
Chef des PomPom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyVen 10 Nov - 21:41

Brooke entrouvrit legerement la bouche en haussant les surcils et dit:

Moi ?! Mais non...

Elle prit haley par le bras pour la gerder pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptySam 11 Nov - 0:37

(on l'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyJeu 16 Nov - 22:29

*elle ne savait pas si brokke la reconaissait mais, elle sortit une photo de son portefeuille et elle lui montra*
tu ne te souvient pas de moi? eh bien...on était en primaire en en 6eme ensemble,tu ne ten souvien pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Chef des PomPom Girls
Chef des PomPom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyVen 17 Nov - 19:42

Brooke entrouvrit la bouche. Sophia avait toujours ete comme... un peu sa roue de secour. Elle fit un faut sourire

Ha oui biensur.

Elle resta la a sourire betement esperant qu'Haley viendrais a sa rescousse
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Nouvelle à Tree Hill
Sophia Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyVen 17 Nov - 21:43

*elle ne resta sans rien dire devant brooke.Elle lui souriat eet ne savait pas trop quoi dire en ne sachant pas quelle réaction pensait-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptySam 18 Nov - 14:52

Haley vit que Brooke sourait faussement, du moins, elle avait l'air mal a l'aise.. Alors, elle répliqua joyeusement !

"Si on allait manger ??!! "

Elle prit rapidement son manteau, et entrain Brooke un peu plus loin pour ne pas que Sophia entende

"Y a un problème avec cette fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Chef des PomPom Girls
Chef des PomPom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 04/11/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptySam 18 Nov - 16:04

Brooke se precipita dans la chambre pour prendre sa veste puis elle revint et Haley l'entraina loin de Sophia. Elle lui dit:

"Avant je la prenais pour ma roue de secour, je l'ai toujours detester je la prenait quand Pey et moi on se disputait."

Elle se mordit la levre nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance EmptyDim 19 Nov - 13:49

Elle regarda Brooke, un peu choqué par son comportement qui, en fait, en l'étonnait pas beaucoup venant d'elle.. Elle répliqua

"Bon, alors.. Ne lui dis rien de tout ça !! Fais comme si de rien n'était, passe une journée avec elle et peut etre que cette fois tu l'aimera bien.."

Puis, elle froncea les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Voens faire connaissance   Voens faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voens faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les Frères Scott :: A Tree Hill :: Les Habitations :: Appartement de Haley et Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser